The winner of advertising campaign

Publié le par floflo in sweden

Après trois semaines de dur labeur et environ 325H de travail cumulées, nous voici enfin le 1er JUIN!!!

 

Notre dossier est fini et notre oral est préparé, nous pouvons désormais nous présenter devant le jury!

 

Le jury était composé de notre prof, de notre cliente de l'office du tourisme de Kalmar, et de deux professeurs anglais.

 

Nous étions 8 groupes en compétition et ce qui est drôle c'est qu'un des 8 groupes n'avait les mêmes idées!! Et pourtant nous avions tous le même sujet.

 

Certains ont travaillé avec les motards, les fans de vélo, les golfeurs... Bref une cible et une offre qui diffère à chaque fois.

 

Mon groupe préféré a présenté un sujet qui était vraiment intéressant. Elles voulaient créer un partenariat entre les étudiants et les personnes âgés qui voyageraient à Kalmar. Les étudiants en tourisme et en infirmier auraient aider les personnes âgées à voyager et visiter Kalmar. Ce voyage aurait permis aux personnes âgées de se ressourcer et aurait été prescrit en collaboration avec les médecins allemands. Leur projet était vraiment bien ficeler et très intéressant et je pensais vraiment que le jury allait le choisir.

 

Après les 8 oraux du matin, nous avons eu une pause déjeuner afin que le jury puisse délibérer.

 

13h, nous voici de nouveau dans la salle de classe, le pro nous fait son petit speach pour maintenir le suspens puis soudain, le nom CreAditude qui ressort... Je m'y attendais vraiment pas, mais c'est mon agence qui a gagner la compétition!!

 

Lol, c'était vraiment un Happy Ending pour la fin de mon erasmus et surtout une belle récompense au travail fournit alors que Jonathan était avec moi.

 

Par contre moyen la récompense.... Nous avons tous les 4 gagnés un VIP pass dans Kalmar pour avoir des accès gratuits et tout... Sauf que je m'en allais le lendemain matin à 5h... lol

 

Enfin bon c'était quand même bien sympa et je remercie beaucoup les 3 membres de mon équipe et particulièrement Martin, sans qui on aurait pas pu être aussi créatif!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article