Retour en France

Publié le par floflo in sweden

BIP BIP BIP BIP, 3H30, noooooooooooooooo pas envie de me lever lol

On se prépare en speed, on essaye de fermer sa valise, et oui j'ai du m'assoir dessus pur la fermer... lol

Et j'ai malheureusement du laisser quelques affaires derrières moi, mais bon elles serviront à ma mentor!

 

4H30, je retrouve Quentin en bas, un dernier au revoir à Marco qui s'est montré très courageux et qui est descendu nous dire au revoir!!

 

5H, nous voici dans le train, après un changement à Vaxjö, direction Copenhague

Avec chacun 3 tonnes de bagages ont circule dans l'aéroport de Copenhague pour trouver l'embarquement des bagages...

Avec une grosse valise, ma sacoche d'ordi, mon sac de cabine, mes manteaux et mon oreiller... Air France est plus clément que Ryan air et pas de supplément bagage :)

Puis embarquement dans l'avion, le commandant de bord qui nous parle en Français... fiou ça fait bizarre...

Une fois dans l'avion, nous voici parti à discuter avec les hôtesses et les stewarts et puis voici qu'une hôtesse arrive et nous propose du champagne car il en restait un peu de la première classe... comment refuser? :)

Deux coupes de champagne plus tard... Floflo est comme on dirait un peu soûle...

En même temps j'ai pas dormi depuis 24H et j'ai presque rien mangé...

Après 1h30 de vol, nous revoici enfin en France, arrivée à Paris :)

On parle anglais à tout le monde, il fait hyper chaud et y'a beaucoup de monde!!! Dur dur l'atterissage!!

Après 5h de train, mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn qui m'attend au train, me voici enfin chez moi

Direction la terrasse pour aller prendre un thé, 27 degré, j'en peux plus, c'est un four... lol Pas étonnant on a jamais eu plus de 14 degré en Suède... lol

Le soir je retrouve ma famille, direction la crêperie, en vraie bigoudène que je suis, c'était nécessaire... ça m'avait trop manqué :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article