Deuxième jour à Copenhague

Publié le par floflo in sweden

Décidément, j'ai vraiment pas de chance, une pluie torrentielle tombe du ciel lorsqu'on se lève.

 

j'avais plus envie de rester au chaud mais bon, ça aurait été bête, vu qu'on était là que pour deux jours! Armée de mon parapluie, on est donc sorti pour visiter la vieille ville de Copenhague.

 

A bout d'une heure, j'étais congelée, j'avais les pieds, le pantalon et le manteau trempés... On s'abritait de temps en temps dans les églises, mais bon pas suffisant pour me réchauffer.

 

En fin de matinée, on a fait une balade en bateau mouche. On avait le bateau pour nous tout seul, donc on a pu discuter avec la guide, c'était sympa.

 

Puis, on est parti à la recherche d'une pizzéria, 15€ la pizza, ça fait mal mais bon...

 

Après la pizza, on est retourné se balader un peu en ville et on s'est arrêté vers 17h pour prendre un chocolat chaud dans une des meilleures pâtisserie de la ville, d'après le guide du routard. On a vite déchanté, l'addition est lourde, 22€ deux chocolats chauds et 2 petites pâtisseries (genre pain au raisin)... Et malgré tout l'endroit est blindé... Les gens sont fous lol!!

 

traditional-copenhagen.jpg

 

18h on rentre à l'appart, une douche bien chaude pour se réchauffer et tous les vêtements à sécher sur le radiateur!!

 

On espère vraiment que le temps sera meilleur demain car on voudrait allé à Tivoli, le parc d'attraction de Copenhague.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article